La jeune norvégienne Martha Dalevl vient d'etre graciée par les autorités des émirats arabes unis.
Les émiratis ont cédés devant le tollé mondial provoqué par la condamnation de cette jeune femme victime et qui c'est retrouvé coupable de son propre viol.
On notera cependant que la grâce annule l'exécution de la peine, mais ne change rien au fond : selon la justice de Dubai, cette jeune femme qui portait plainte pour viol reste convaincue coupable de relation sexuelle hors mariage.
Le violeur, un jeune soudanais de 33 ans a lui aussi été gracié en même temps que sa victime ce qui est pour le moins étonnant.
On réalise à quel point internet est devenue un outil puissant pour faire plier les puissants de ces contrées ou l'injustice est la règle bien souvent.
Les protestations mondiales des internautes associés à la volonté des dirigeants de donner une bonne image de Dubaï ont eu raison de la décision honteuse des juges émiratis de condamner cette jeune norvégienne alors qu'ellle est victime d'un viol.
Gracier ne voulant pas dire innocenter, on notera que les autorités des émirats arabes unis maintiennent le fait que se faire violer chez eux est passible de peine de prison pour la victime.
A lire aussi:
NORVEGIENNE VIOLEE A DUBAÏ ET COMDAMNEE - SCANDALE.
CFCM OU CSCMF: Doit on changer le nom des représentants des musulmans de France?
![]() |
Vos recherche google:
Norvegienne gracié à dubaï aprés condamnation pour être victime de viol.
Grace royal des émirats arabe unis envers la norvégienne violée et condamnée pour atteinte aux bonne moeurs.