- DOMINIQUE STRAUSS KAHN vient d’être absout de ses pulsions sexuelles ce jour à 17h54 par le tribunal de New York qui le poursuivait dans le cadre d’un viol présumé sur une employée de chambre du Sofitel de New York.
Même si le sujet est hors cadre de mon blog, je me révolte de cette décision qui officialise que quand vous êtes riche et puissant vous pouvez faire ce que vous voulez avec une pauvre femme de chambre immigrée sous prétexte qu’elle a menti sur ses conditions d’entrée aux Etats Unis.
On oublie le rapport médical et on libère DSK
La femme de chambre a succombé au charme irresistible de DSK d'après le juge americain qui déclare qu'il n'y a pas eu viol.
|
- Le système judiciaire français est déjà loin d’être sans reproche, mais les américains nous battent largement au niveau de l’injustice de certaines de leurs décisions.
- Nafissatou Diallo ne pouvait donc pas se battre contre le pouvoir de l’argent et toutes les forces occultes qui soutenaient DSK.
Je suis dégouté d’une telle décision et je voulais le dire sur mon blog.
- Honte à DSK qui est loin d’être une blanche colombe, honte aux dirigeant socialistes français qui maintenant le soutiennent tous comme une belle bande d’hypocrites qu’ils sont tous.
C’est mon coup de gueule du jour et mes pensées vont vers Nafissatou Diallo qui ne méritait pas une telle injustice.
- A 17h58 DSK quitte, donc libre et blanchi la salle d’audience du tribunal avec le sourire aux lèvres bien sur.
- Il ne récupérera son passeport que dans 30 jours vu une procédure en appel de l’avocat de nafissatou Diallo.
On oublie le rapport médical et on libère DSK
BRAVO LA JUSTICE AMERICAINE
|
Affaire DSK, DSK libre le 23 aout 2011, DSK blanchi des accusations de viol sur la femme de chambre du sofitel, injustice dans l'affaire DSK, COMMENT LA RICHESSE VOUS RENDS INNOCENT aux etats unis.