Etudions la situation des 2 protagonistes que sont DSK et Nafissatou Diallo.
On en arrive succinctement aux conclusions qui suivent:
- Nafissatou Diallo a menti sur son entrée sur le sol americain
- Nafissatou Diallo fréquenterai un petit dealer
- Nafissatou Diallo a menti devant un juge de peur d'être expulsé
- Nafissatou Diallo n'est pas la sainte vierge mais cela ne fait pas d'elle une prostitué non plus
_________________________________
- DSK est immensément riche grâce a son épouse Anne Sinclair de son vrai nom "Schwartz" (pourquoi changer de nom a propos?)
- DSK prends l'avion avec un steward car tout le monde connait son addiction au sexe a air France
- DSK a une plainte en cours en france pour agression sexuelle par Tristane banon
- DSK accuse nafissatou Diallo de prostitution mais il refuse de la payer d'après les déclarations de ses avocats (étrange de ne pas vouloir payer un prostitué consentante)
- Des journalistes femme en France déclarent interviewer DSK par téléphone de peur de se retrouver seul avec lui.
Sur quoi repose le non lieu ordonné hier permettant la libération de DSK?
LE MANQUE DE CREDIBILITE DE LA PLAIGNANTE, ben voyons...rien que ça.
- La richesse de DSK et son puissant réseaux de soutien le rendrait il plus crédible?
- La présumé victime puisqu’il faut employer ce terme doit être "parfaite" pour être crédible?
- Ou est le rapport entre une femme guinéenne entrant comme elle peut au USA et le fait qu'elle déclare avoir subit un viol?
- Que fait-on des expertises médicales concluant à des traumatismes au niveau génital et rupture ligamentaire à l’épaule sans oublier les traces de griffure sur DSK.?
Tous ces éléments prouvés et concordant qui sont quand meme à mettre au crédit de Nafissatou Diallo sont tout simplement rejeté par la justice américaine parce qu'elle est entrée au USA sur la base de fausse déclaration.
- Pourquoi la justice américaine accorde t'elle un blanc seing a TOUT les violeurs potentiels du moment que leur future victime est entrée illégalement au USA.?
- Cette dame a de plus le tord d'être noir, ce qui n'arrange pas son cas dans l'esprit de certain, foncièrement raciste meme si ce racisme est sous jacent.
- On n’est pas revenu aux années noires du Ku Klux Klan mais cette affaire nauséabonde rappelle cette époque honteuse de l'histoire des usa par certain aspects.
- Les amis de DSK en France, faisant fie de toute retenue se gausse actuellement du jugement américain permettant a DSK de glisser entre les mailles de la justice.
- Toutes ces personnes ont elle perdue toute moralité? L’attraction du pouvoir et de l'argent autorise t'il des compromissions honteuses?
- Et revoilà nos candidats au poste suprême de président de la France qui se réjouissent de la libération de DSK et lui apportent tous leurs soutiens.
- Verront nous un jour DSK revenir comme ministre nommé par une gauche qui aurait gagné la présidentielle.?
- La puissance financière immense de DSK peut aider au financement de la campagne présidentielle française et il est de bon ton de mettre sa moralité dans sa poche.
- Ne dit on pas déjà que l'affaire Tristane banon a de grande chance d'être classés sans suite en lui réservant, n'en doutons pas, le meme sort et la meme campagne de démolition que vient de subir nafissatou Diallo.
- La gauche devrait se montrer discrète et ne pas oublier que la gauche est censée, je dis bien censé défendre les plus démunis.
Notre gauche caviar s'éloignent d'année en années des idéaux de Jaurès et son comportement dans ces affaires ne sont pas a son honneur.
En tant que simple citoyen, j'assiste comme tout le monde a ce triste spectacle et cela me fait vomir de colère et de désapprobation en pensant à toutes ces femmes violées a qui on peut sans vergogne remettre en doute la parole suivant que l'on soit riche ou possédant une parcelle de pouvoir.
Bravo la justice américaine, bravo a notre gauche caviar qui n'a pas honte de soutenir DSK et donc de cautionner ses agissements.
- L'affaire DSK est loin d'être finis et je pressens encore de tristes développements qui ne font que montrer le mauvais exemple et faire fuir la population encore plus de la classe politique.
- Un voleur de bicyclette lui sera crédible sans l'ombre d'un doute et ira purger sa peine en prison car tout le monde ne peut pas s'offrir la crème des avocats.
- Il est plus facile de pourchasser un immigré clandestin que de s'occuper de la délinquance en col blanc de nos dirigeants ou de ceux qui rêvent de le devenir un jour.
Faites attention messieurs nos politiques, le peuple gronde en silence pour le moment mais il pourrait lui aussi faire la démonstration d'un printemps qui ne serait pas forcement arabe.