Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
09/03/2011 3 09 /03 /mars /2011 09:03

Lybian-leader-Moamer-Khadafi.jpg

DERNIERES NOUVELLES EN DATE DU 24 FEVRIER 2011 SUR LES EVENEMENT EN LYBIE

 

  • Les opposants au régime de  Kadhafi sont parvenus à contrôler l’Est du pays. Les villes de Benghazi et Tobrouk sont libérés et l’armée se rallie à la population.

 

TOBROUK--REVOLUTION-EN-LYBIE-2011.jpg

 

  • Le général Soliman Mahmoud al Obeidy c’est rallié à la population, les militaires ayant eu l’ordre de tirer sur des civils de la ville de Benghazi.

 

Les lybiens ont engagé une révolution en Lybie et ils brulent le fameux petit livre vert du colonel Kadhafi.

 

EVENEMENT-EN--LYBIE-2011.jpg

 

  • Le Colonel Kadhafi quand à lui continue dans sa folle logique de destruction.  Il a annoncé qu’il allait brûler tous les puits de pétrole.

 

  • Kadhafi n’a pas hésité à faire appel à des mercenaires africains avec ordres de tuer tout ce qui bouge. On estime à 20 000  selon diverses sources le nombre de ces mercenaires appelé en renfort pour soutenir le régime dictatorial du colonel kadhafi.

 

Malheureusement, un jeune  ressortissant marocain de 21 ans, Monsieur  Mohamed Mokadem Ansari est mort dans la ville d'Al Bayda ou il vivait avec sa famille depuis des années.

 

Il y a actuellement environ 100 000  marocain en Lybie et tout le monde serait en bonne santé aux dernières nouvelles selon les autorités marocaines.

 

  • La journée d’aujourd’hui le 24 février 2011 apparait décisive dans l’évolution de la révolution lybienne. Les villes de Benghazi (1000 km de tripoli)  et Tobrouk sont actuellement libéré et la révolution s’étend à tous le pays.

 

  • Les émeutes et manifestations en Lybie contre le pouvoir en place deviennent  une véritable révolution et le peuple lybien est bien décidé à ne plus accepter son dictateur Kadhafi au pouvoir sans partage depuis 40 ans.

 

  • Les mercenaires engagés par Kadhafi  détruisent tous sur leur passage sur les ordres de leur donneur d’ordre, le colonel Kadhafi et le pays est en chaos total.

 

evenement-lybie-2001--TRIPOLI-VILLE-MORTE.jpg

 

la ville de Tripoli est ville morte, les gens s'enferme chez eux , les mercenaires ayant l'ordre de tuer toute personne se deplacant dans les rues.

 

  • Des rumeurs chiffreraient la fortune personnelle du colonel Kadhafi à 200  milliards de dollars.

 

DEVANT LA FOLIE MEURTRIERES DU COLONEL KADHAFI, PERSONNE NE SAIT ACTUELLEMNT COMMENT LES EVENEMENTS EN LYBIE VONT EVOLUER .

 

kadhafi--evenement-en-lybie-2011.jpg

 

KADHAFI  ETANT PRET A TOUT POUR SE MAINTENIR AU POUVOIR

 


  ALERTE INFOS 18 MARS 2011:

Fleches-137

 

 

   

 evenement-lybie-2011.gif SUITE DES VIDEOS EN DATE DU 24 FEVRIER 2011,  DISCOURS DE KHADAFI MENACANT LE PEUPLE D'UN BAIN DE SANG

 

Fleches-137 

 

 

 

 

 

 

 

 

SOMMAIRE-MEHDIBLOG-IM2

 

 

 

MEHDI DE MEHDIBLOG

 


  REVOLUTION EN LYBIE 2011, DERNIERES INFORMATIONS SUR LES EVENEMENTS EN LYBIE 2011,  REPRESSION EN LYBIE 2011,  évenement en lybie 24 FEVRIER fevrier 2011, KHADAFI 2011. REPRESSION EN LYBIE FEVRIER 2011.  CHAOS EN LYBIE, LE COLONEL KADHAFI UTILISE DES MERCENAIRES CONTRE SON PEUPLE, 


Partager cet article

Mehdiblog Mehdiblog - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires


Aidez moi à développer mon site. 
Même 1 EURO SERA LE BIENVENUE POUR CREER DE NOUVEAUX SERVICES - Merci

 


 

 

Rechercher Sur Le Site

Cliquez SVP !

Nouveaux groupe d'entraide

 


Test

Partenaires...

Creative Commons License

 

carte-ile-de-la-reunion-ocean-indien.gif